Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous????

Aller en bas 
+3
Maât
Good_Devil
Pink-princess
7 participants
AuteurMessage
Pink-princess
*******
*******

Pink-princess


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Loisirs : m'amuser! et vous parler
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyMar 1 Aoû - 0:06

Le titre le dit! "Qui êtes-vous???" alors! qu'attendez-vous pour vous présenter????

Les questions

Description:
âge:
ce que vous aimez:
d'où vous venez:
(vous êtes libre d'en dire plus!)

Bref!! moi je vais commencer en beauté!! Je vais me présenter lol!

Description: bah moi je suis une fille super énergique! j'adore m'amuser! parler avec tout plein de gens!! appeler moi pink-princess ou princess (sur le forum) queen hum... je vous adore tous!!! Wink
âge: 15 ans
ce que vous aimez: la musique, les sports (volley-ball, basket-ball et soccer) j'aime aussi être avec le gens que j'aime m'amuser avec eux
d'où vous venez: je vien d'un endroit où il pousse beaucoup de bleuet! ^^ (Lac St-Jean/Québec/Canada) est-ce assez claire pour vous?? loll
Revenir en haut Aller en bas
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyMar 1 Aoû - 0:49

Description:
Je suis un jeune homme très drôle même si al plupart de mes blagues sont <<plate>> je m'améliore. De plus J'adore faire pleid e truc et je vie au jours le jours ou presque.


âge: J'ai 17ans et c'est tout Wink

Ce que j'aime: J'aime aps mal tout mais J,adore le voley-balle t le Badminton et surtout aller veiller parfois c'est trop plaisant !

Ce que j'aime pas: Je déteste les personne qui jouse dans el dos des autres, les personnes qui ne savent pas ce qui veulent, et enfin je déteste la neige et les jours de pluie !

d'ou je vient: Moi hey bien oui Je suis un Bleuet aussi ! Je vient du Canada, Québec, Lac-St-Jean, Dolbeau-Mistassini !
Revenir en haut Aller en bas
Maât
*******
*******

Maât


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Emploi : Faire régner la loi et animer!!
Loisirs : Animer et faire régner la loi!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyMar 1 Aoû - 1:49

C'est moooua!!! Eum, je veux dire, c'est moi, Maât, la déesse de l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix et de la justice! farao

Description: Bah théoriquement, j'ai pas de forme physique, puisque je suis une déesse.. Mais bon, je vais me plier aux règlements! J'suis une fille énergique, toujours de bonne humeure et toujours prête à relever un défi. J'aime pas les gens qui font des fautes à profusion ((Mais non, je vise personne...)) Bref, vous apprendrez à me connaître!

Âge: C'est compliqué à compter! Ça doit ressembler à.. 5-6 mille ans... Mais bon, j'dois encore me plier.. j'ai 17 ans.

Je viens d'où: Franchement! De l'égypte antique des Pharaons... Mais sinon c'est de Dolbeau-Mistassini...

Ce que j'aime: Plein de truc! Outre l'ordre, l'équilibre, l'équité, la paix et la justice, il y a la forêt, le Seigneur des Anneaux, NordStar, Orlando Bloom, écouter des films, les nouilles, les chats et la lecture!

Ce que j'aime pas: Aragorn! Et comme j'ai dit, ceux qui font des fautes au point où on a de la misère à lire. Ah, et les "satan bitch"

Citation préféré: Erf, yen a plein! Entre autre "You bow no one", "Et la table pogna en feu..", "C'est des choses qui arrivent", "Pouet", "Un nanno!", "Eh fouerra!", "Tsé comme quand..." et plein d'autres..

Mot de la fin: L'égypte, ça rock! ((Ah! faut rajouter ça dans mes citation: "Ça rock trop!"))

((Et sachez que je suis fan des doubles paranthèses))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordstar.forumactif.com
Angel
*******



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyMar 1 Aoû - 11:25

Description: je suis une fille tripante qui aime se faire du fun et faire rire le monde... je surveilles de près et de loin ceux que j’aime

Âge: 15 ans et toutes mes dents! ^^

Ce que vous aimez:rencontré du nouveau monde placotage intensif est au rendez-vous!

D’où vous venez:du ciel du Lac-St-Jean (de st-ludger-de milot pour être très précise!)
Revenir en haut Aller en bas
annoux
*******
annoux


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyMar 1 Aoû - 16:05

Salut à tous, moi c'est Annoux.

Description: je suis une fille avec beaucoup d'imagination et qui est très attentionnée envers les autres. je suis aussi un peu mère poule envers les autres (hein devil...lol)
âge: 17 ans
ce que vous aimez: lire (livre préféré: le code da vinci), écrire (principalement des délires avec ma grnouille), écouter des films (acteur préféré: paul bettany), écouter de la musique (rock, punk, et j-pop)
d'où vous venez: Omerville, Magog
Revenir en haut Aller en bas
http://annouxdread.skyblog.com
Mirgo
*******
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les nuages
Emploi : Dormeuse
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? EmptyLun 14 Aoû - 6:59

Description: HelloW !! Beh que dire ? Beh je suis une fille (grande nouvelle !!) et p'is ben voila a vous de voir XD (pas d'inspi). Ah siiiii je suis une grande sadique donc gare a vous héhé.

âge: Bientot 16 ans (en septembre)

Ce que vous aimez: Moi niark niark niark ! Nan allez ! Alors (la liste peut être looooongue) : les vaches (Mirgo le veau XD), les mangas (bleach, naruto, full moon, chobits et d'autres...), le nutella (nutella addiiiiiict), parler, rire (bon j'avoue il m'arrive de rigoler toute seule mais je suis parfaitement équilibrée ! Si, si !!), et p'is moi et encore moi XD.

Ce que vous n'aimez pas : TOI !!! Ben ouais faudra t'y faire niark niark ! Nan sinon tout comme Maât j'aime pas les fautes d'ortographe *sort un fusil* Qui c'est qui va morfler XD ?! Et p'is beh toi et encore toi voilaaaa

D'où vous venez: Beh je crois que je suis la seule chtite french du moment. Beh donc je viens de strasbourg (pour ce qui connaissent un peu la france).

Chtit mot de la fin : Juste pour info, j'ai aussi de grands moments de solitude un peu comme celui-là quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur-school.forumactif.com
Natacha
*******



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: salut   Qui êtes-vous???? EmptyLun 7 Avr - 5:50

flower

Salut à tous!
Je m'appelle Natacha et je suis italienne,
je travaille comme web designer.
J'aime l'art et les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous????   Qui êtes-vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous continuer la suite de chiffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Placotage :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser