Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une forêt étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Une forêt étrange Empty
MessageSujet: Une forêt étrange   Une forêt étrange EmptyMar 1 Aoû - 1:56

Chapitre 1 [La forêt]



C’est pendant un jour de pluie que jeune homme décide de sortir de chez lui pour aller faire un tour dans la forêt de son village. Il met ses souliers, puis son veston et sort à l’extérieur sous la pluie plus ou moins froide. Il entame son départ d’un pas plutôt vite à cause de la pluie. C’est rendus dans la forêt qu’il ralentit le pas. La forêt est noire, on ne voit que les branches des arbres à l'éclat de la lumière de la lune qui ne brillait pas trop cette nuit là et qui, de plus, avais une sorte de teinte rougeâtre. Tout en se promenant, le jeune homme aux cheveux châtain se raconte des histoires quelques peu épeurantes et se fait des idées ce qui l’effrayent beaucoup. À un moment il a même entendus un faux bruit dans la forêt, ce que l’imagination ne peut pas faire hein! Il continu tout de même son chemin puis il entend un son étrange venir de la forêt. Il se dit que ce n’est que son imagination mais quelque seconde plus tard il entend un bruit de branche qui casse !
-Qui est là !
Il n’eut aucune réponse seulement le bruit d’un hiboux sur un arbre. Il continue sa route puis entend le hurlement féroce d’un loup, qui n’étais sûrement pas très loin puisque le son du hurlement est vraiment fort. Il augmente le pas parce qu’il as peur puis il entend ce bruit de nouveau.
-Mais qui est là ce n’est pas drôle !
Encore une fois aucune réponse. Le jeune homme fait demi-tour pour retourner chez lui. Après 15 minutes de marche il se rend compte qu’il a totalement perdus son chemin. Il s’arrête puis regarde autour de lui pour voir un repère ou quelque chose qui pourrait l’aider à retrouver son chemin. Rien il n’y a rien qui l’aide. Mais il sursaute car il entend ce bruit de nouveau mais cette fois avec un son très lourd et non lointain.
Il murmura donc : Ce n’est que mon imagination.
Mais il entendit une réponse cette fois.
-Klayde ce n’est pas ton imagination …
-Qui est là !
Mais il sait bien que le bruit venait de derrière lui et il se tourne brusquement pour voir son interlocuteur.
-Non je suis à côté de toi !
La voix disais vrai il était maintenant a sa droite.
-Non mais arrêté vous me faites peur !
-C’est le but de mon opération mais tu dois garder ton sang froid !
Klayde se mis a courir vers la gauche le plus vite qu’il peux pour ce sauver de cet homme mais pendant qu’il court, il l’entend dire : <<Tu sais que présentement tu t’enfonce encore plus dans la forêt et que tu as beaucoup moins de chance de te sauver !>>
Mais il fait comme si il n’était pas là et continue sa course vers le fond de la forêt.
Environ 10 minutes de course puis il arrête. Il n’entend plus la voix et il n’entend plus de bruit sauf un cri de secours. Il attend quelques instant puis le réentend. Il part donc dans la direction de la voix! Jusqu'à ce qu’il aperçoive un énorme trou ou était tomber un jeune homme d’environ 25ans. Il avant les cheveux brun les yeux bleu il faisait environ 6 pied et étais torse nus d’où on pue voir qu’il était musclé.
-Que faites-vous ici à un heure pareil demanda Klayde.
-Je suis ici depuis cette après midi !
-Ha d’accord je vais aller vous chercher quelque chose pour que vous puissiez vous y accrocher
-Revient vite s’il vous plaît j’entend des bruits étranges depuis un moment.
-D’accord
Klayde part dans le bois mais ne voit rien qui pourrait le secourir. Il retourne donc au trou ou l’homme étais prisonnier puis eu une idée.
-Monsieur êtes vous fort des bras ?
-Oui je crois bien pourquoi ?
-C’est simple je vais m’accrocher sur le bord du trou et vous aller vous remonter grâce a mon corps et quand vous serai en haut vous m’aiderai a remonter d’accord ?
-Oui c’est parfait !
Klayde se creusa 2 trous qu’il se sert pour s’accrocher puis il laisse pendre ses jambes. L’homme s’accrocha puis remonta tout en haut puis aide Klayde à remonté.
-Quel est votre nom Monsieur ?
-Je m’appelle…
Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase que l’homme retomba dans le trou
-Monsieur que vous arrive-t-il ?
Sans réponse. Il fait noir mais Klayde voit tout de même un truc argent qui rayonne à la lumière de la lune et distingue même du sang. Klayde regarde autour de lui le plus rapidement possible puis se dit : << Qui a bien pu le poignarder il n’avais rien quand il m’as remonté! Quelqu’un me poursuit!>>
Il regarde encore une fois autour de lui rien ! Il prend une donc une grande respiration et se mis a courir encore un fois !



Chapitre 2 [le fort]


À un moment de sa course, Klayde, s’arrête brusquement. Devant lui il y a un immense fort qui date de quelques centaines d’années. Les portes avaient plusieurs traces de couteau ou de griffe qui sait ! Avec la trouille et le meurtre qu’il vient de vivre, il se dit qu’il valait mieux entrer que de rester à l’extérieur. Il cogne avec son poing de toute sa force. Un homme ouvre une petite trappe et demande :
-Qui est là !
-Bonsoir monsieur mon nom est Klayde je vient du village pas très loin d’ici je me suis perdus dans les bois et quelqu’un me pourchassais il en a même tuer un homme que je venais d’aider et là en voyant votre fort je me suis dis que je pourrais être en sécurité.
-WOW! D’accord mais une chose tout d’abord de quel village tu parles ?
-Hum. Je parle de Hatirnald ! Vous ne connaissez pas ?
-Non! De plus jeune homme le seul village dans les alentours ce n’est pas celui-ci et il est à plus de 50 kilomètres !
-Ha oui ! Il se dit dans sa tête que ça ne se pouvait pas qu’il ait couru aussi longtemps…
-Bon dernière chose avant que vous ne puissiez entrer … Avez-vous vus ou entendus des bêtes dans la forêt ?
- Non … Aucune mise à part l’homme qui me poursuivait!
-D’accord je vous ouvre les portes.
On put entendre un sifflet puis les deux portes se sont ouvertes en même temps. Klayde, lui, marche et entre puis avance au centre de cet immense endroit tout en regardant autour de lui. L’homme à la porte lui cri :

-STOP!
Klayde sursaute et se retourne:
-Oui?
-Venez avec moi je vais vous reconduire au chef.

Klayde obéit a l’homme puis le chef lui dit :
-Bonjour étranger que faites-vous dans les parages ?
-Je ne veux pas tout vous racontez de nouveau monsieur. En bref, je me suis perdus et je voulais me réfugier ici car un homme me menaçait et me poursuivais.
-D’accord mais avez-vous déjà entendus parler des bêtes ?
-Non mais on m’a posé une question s’y rapportant tantôt à la porte pourquoi?
-C’est qu’ici dans la forêt autour du fort il y a des bêtes et la nuit elles essaient de venir dans le fort pour nous attaquer !
-Vous êtes certain de ce que vous dites ?
-Ohhh! Grand Dieu croyez moi elles ne sont pas belles à voir !
-Si vous le dites.
-Bon maintenant arrêtons de placoter et faites vous reconduire à votre chambre.
-Par qui?
-L’homme qui étais à la porte vous attend juste en dehors du bureau.
-D’accord merci.

L’homme le reconduit à sa chambre mais "Les bêtes" le tracasse beaucoup. Il se couche sur son lit mais ne trouve pas sommeil. Il entend même le bruit des choses qui gratte la clôture de bois qui fait le tour du fort. Il se lève de son lit sans trop faire de bruit malgré les craquements du lit puis ouvre la porte doucement pour réduire le bruit. Ensuite il sort de la chambre marche dans le grand couloir fait de planche de bois tout croche puis descend les escaliers jusqu’en bas. Il regarde autour de lui puis passe vite fait jusque dehors pendant que les gardes regardes ailleurs que sa trajectoire. À l’extérieur, dans la cours du fort, il fait toujours attention pour ne pas se faire voir. Il se glisse près d’une tour garder par un agent de garde du fort sans que l’autre de l’autre côté de la porte principal le voit. Il commence à monter l’échelle de la tour puis rendu presque en haut, le garde lui pointe son arme sur lui. La première réaction qu’il a est de prendre son arme tirer sur le garde de l’autre côté de la porte puis de pousser le garde devant lui en bas du côté des bêtes. Il finit son travail de meurtre qui n’étais pas trop voulu en faites puis regarde la bête qui mange l’homme. La bête est un espèce de Loup-garou mais c’est loin d’être ça, c’est un espèce d’homme plus gros et grand que la normal, avec le corps très velu et un tête bien normal, les ongle très grand et pointu de plus un nez si on peux dire un nez est formé de deux petit trou sous les espèces de yeux jaune qui brille tellement. Klayde regarde l’homme crier de douleur et de dégoût le sang gicle un peu partout sur le bois puis il entend un chien se mettre à hurler et japper. Aussitôt, il s’accroupit et ne fait plus de bruit. Le chien finit par arrêter de faire du bruit. Le jeune homme décide de descendre de la tour puis d’ouvrir les portes principales et de sortir dans les bois. Il entendait les bêtes qui n’étaient pas très loin de lui. Puis, il marmonne
-J’aurais du rester et aller me recoucher il n’aurait jamais deviner que j’ai fait le meurtre!
Il se dépêche donc de monter dans un immense arbre pour la nuit.
Les bêtes gratte l’arbre et Klayde sent même l’arbre bouger quand même beaucoup mais réussi tout de même a trouver le sommeil parmis les grognements et les mouvements de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Une forêt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une forêt étrange   Une forêt étrange EmptyMar 1 Aoû - 1:57

Chapitre 3 [Une journée de fou]


Klayde se réveille et est toujours sur la même branche. Il descend de cet endroit pour partir en forêt, espérant retrouver sa maison. En bas de l’arbre, il remarque que l’arbre est grugé par les griffes des bêtes et que l’arbre aurait pu tomber sous peu. Quel chance j’ai eu pense-t-il. Il prend route vers la droite puis marche dans les bois beaucoup moins effrayant le jour. Mais quelque chose cloche… Les arbres sont beaucoup moins nombreux qu’à son départ où il a trouvé le fort. Mais bon peut-être que pas, c’est encore son imagination probablement. Il continue sa route et s’enfonce de plus en plus dans la forêt. À un moment, il entend des gens parler! Enfin des gens, je pourrai leurs demander mon chemin, se dit-il. Il s’arrête puis écoute d’où vient le son des voix. Après quelques secondes, il part en direction des gens qui parlent pour enfin ne plus être seul. Peu de temps après s’être mis a marché, Klayde rencontre enfin l’homme et la femme qui parlaient tout à l’heure.

-Bonjours monsieur et madame pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
-La femme répondit : Bonjours que peut-on faire pour toi…

Klayde ne répondit pas tout de suite il était absorber par la beauté de la jeune femme dans l’age de 19 ans environ qui étais blonde et assez grande le corps assez maigre mais pas trop non plus et qui comme si ce n’étais pas assez, a de belles rondeurs assez développée.

-Euh….. C’est simple je crois m’être perdu il y a de ça déjà 2 jours !
-D’accord mais d’où viens-tu répond l’homme ?
-Je vient de Hatirnald un tout petit village quelques part là je ne peux pas vraiment vous dire par où il est car je ne le sait plus !
-Je ne connais pas ce village ! Et toi chérie
-Je ne le connaît pas non plus mais bon nous pourrions l’amener à notre maison qu’en pense tu mon amour ?
-Hum… oui on peut tant qu’à le laisser seul ici !
-Merci beaucoup de bien vouloir m’héberger
-De rien tu n’as qu’à nous suivre dit l’homme.

Klayde suit l’homme et la femme puis arrive a une maison ou plutôt un chalet en bois rond avec une galerie très grande a l’extérieur.

-Bon voilà nous somme arriver dit la femme!

Quelques heures passe et les trois personnes font connaissance durant ce temps.

-Chéri, Klayde, je vais aller faire le souper !
-Georges est-ce que vous voudriez aller à la pêche avec moi ?
-Mais pourquoi pas nous n’avons que ça à faire pendant que ma blonde fait le souper!

Les deux homme se prennent un canne à pêche puis des hameçons ainsi que de vers et partent en chaloupe sur le lac ! Seulement quelques minutes passe puis Georges tient un poisson !

-j’en ai un gros !
-Oh! Ramène le vite !

Georges ramène sa ligne du mieux qu’il peut faire puis il se sent tirer vers l’eau.

-Klayde aide moi il va me tirer à l’eau !

Mais Klayde ne fait rien il reste assis de son côté de la chaloupe et contemple le spectacle ! Puis Gorges tombe à l’eau. Klayde le regarde se débattre pour réussir à nager pour rembarquer dans la chaloupe et il prend même la rames pour avancer un peu la chaloupe pour être sur qu’il ne réussisse pas a rembarquer !

-Mais que fais-tu aide moi !
-Pourquoi vous aidez ?
-Sauve moi !
-Non ! C’est simple nous sommes partis à la pêche, vous avez sauté à l‘eau et vous êtes noyer sans que je m’en rendent compte… C’est facile a dire a ta blonde et comme sa elle s’écroulera de pleure et je pourrai l’avoir pour moi et la coller contre mon corps et la garder tout à moi !
-Tu es malade !

Puis Georges se noie juste après avoir dit cette phrase ! Klayde lui prend les rames et revient au bord de l’eau. Il sort puis court jusqu’à l’intérieur du chalet puis explique tout ça à la jeune demoiselle !

-Oh mon dieu ! S’écrit-elle…
-Oui je sais l’avoir vus je l’aurais aider ! Mais il est parti dans l’eau et n’est jamais remonté ! De plus je ne sais pas nager donc je ne pouvais pas vraiment aller voir pour savoir s’il était vivant !

La femme s’approche de Klayde puis le serre dans ses bras et commence à pleurer.

Comme ce que j’avais dit pense-t-il…

-Je suis vraiment désoler… j’aurais aimé le sauver mais…
-Je sais je comprend ce n’est pas de ta faute répond la jeune femme tout en pleurant.
-Je suis vraiment désolé !

La jeune femme se décolle de Klayde puis part dans son lit pour se reposer. Klayde lui fais de même sur le canapé. La jeune femme finit par s’endormir puis Klayde lui se lève et va à la cuisine. Il prend l’énorme couteau de cuisine puis va dans la chambre de la jeune femme sans faire aucun bruit. Il se pose a côté du lit contemple la jeune femme nue puis prend un grand élan et plante le couteau en plein milieu de l’abdomen de la femme. Il lâche le couteaux et regarde son œuvre, le cadavre de la jeune femme qui perd tout son sang, et fais un petit sourire en coin. Il se retourne puis part hors du chalet pour continuer sa route dans la forêt.



Chapitre 4 [Ce n’était qu’un rêve]



Klayde continue de marcher jusqu'à ce qu’il entende un maringouin qui lui sifflote dans les oreilles. Il ouvre les yeux et il est toujours sur sa branche d’arbre. Mais ce n’était qu’un rêve… Tout cela semblait tellement vrai pense-t-il. Il descend de l’arbre et se rend compte que l’arbre est belle et bien ronger par les griffes des bêtes et qu’un peu plus il tombais. Mais est-ce un rêve prémonitoire que j’ai fais ! Marmonna-t-il à voix basse et roque. Il continue sa marche vers la forêt mais cette fois ci, il n’entend aucune conversation. Plus il avance dans la forêt plus les arbres deviennent abondant et plus il a peur. Il se penche pour ramasser quelque chose qui lui a tombé des mains et tombe par terre. Mais la photo qu’il avait prise de sa poche et qui a tombé par terre a une tournure très bizarre. Il la regarde attentivement et nerveusement puis se demande pourquoi ses parents ne sont plus sur la photo et de plus pourquoi elle est en noir et blanc… Mais notre jeune homme ne se pose pas plus de question puisqu’il a vécu déjà beaucoup de chose étrange. Il continue sa route dans un sentier si on peut appeler ça un sentier puis se rend compte qu’il y a une rivière avec un homme seul sur un canot qui pêche au beau milieu du lac.

-Monsieur, Monsieur crie Klayde

L’homme ne répond pas.

-Monsieur crie-t-il de toute sa voix…
-Oui ? Répond l’homme
-Pourriez-vous venir ici s’il vous plaît?
-Oui attend j’arrive.


L’homme prend ses rames et vient jusqu'à l’accotement près du jeune homme. L’homme était en short torse nu. Il as les cheveux brun les yeux noisette, il s’entraîne sûrement puisque qu’on peux y voir les pectoraux très développer ainsi que le « ‘’ Six Pack ‘’ très développer, il fais environ 170 livres mesure dans els environ de 5 pied 10, il a les épaules large et porte des short noir et bleu avec une ligne blanche cassé qui fais la séparation des deux couleur. ((((MC C’est juste pour toi ce paragraphe))))

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Hé bien monsieur je ne sait pas ou je suis peut-être pourriez-vous m’aider…
-Comment ça tu es perdus ?
-Oui il y a de ça 2 jours ou presque maintenant que je suis parti me promener dans les bois et que j’ai perdus mon chemin…
-WOW! Tu as fait une fugue ou quoi ! Répondu l’homme très surpris !
-Non… je voulais simplement me promener un peu pour réfléchir a quelques trucs que je vous énumèrerai pas…
-D’accord… ici tu est à environ 45 minutes de la ville et ce en automobile.
-C’est votre domicile ?
-Oui j’aime bien être en dehors de la ville dans un paysage sein et calme.
-Vous avez une femme? Dit Klayde en repensant à son rêve morbide.
-Non je suis seul ! Mais si tu veux j’ai tout de même une chambre d’invité. Tu pourrais t’y installé quelques temps ?
-HA OUI ! Je ne dirais pas non à une bonne nuit de sommeil dans un beau, grand et confortable lit.
-Embarque dans la barque je vais t’y amener et te faire faire le tour de la maison.
-D’accord !

Les deux homme partent donc en canot jusqu'à l’autre côté du lac pour se rendre a la maison de l’homme. Tout en marchant vers la maison :

-Au fait jeune homme quel est votre prénom ?
-Je m’appel Klayde et vous ?
-Moi mon nom est Francis mais tu peux me tutoyer je n’ai que 23 ans quand même.
-Oui je me doutais que vous… Euh… Que tu n’étais pas vieux mais même si je suis perdu je garde toujours ma marque de politesse !
-Oui je comprends ce que tu veux dire.
-Voilà nous somme arrivé, je vais te faire visité!

Les deux hommes entre dans la maison. À l’entrer, il y a un immense tapis grisâtre pour y déposer les chaussures. À la gauche, un immense foyer avec du bois à l’intérieur qui n’étais pas allumer car il fait chaud. À droite, il y a une grande fenêtre qui pointe sur un grand espace vide probablement tout son terrain. Devant lui, se trouve un salon commun et une cuisine tout à fait normal et des escaliers.

-Tu sais Francis que cette fenêtre doit être parfaite pour regarder les éclairs un jour ou il fait orage !
-Oui je sais … C’est même se que je fais à toutes les fois !
-Trop cool !
-Vient je vais te faire visité le deuxième étage.

Ils montent en haut au deuxième et dernier étage puis on peut apercevoir 3 portes seulement. Deux chambres très grandes et une toilette.

-Il n’y a pas de toilette en bas ?
-Si c’est que tu ne dois pas l’avoir vus elle est située juste en face de l’escalier quand tu le descend !
-Ha d’accord tout s’explique.
-Voici la chambre que tu occuperas.

La pièce est bleu électrique, vert flash, orange et jaune. Les murs sont peinturés de sorte à avoir plusieurs formes très amusantes et différentes sur chacun des murs. Le lit est très grand et placé sur le mur de droite. Le couvre lit et les oreilles sont agencés avec les couleur de la chambre puis sur le mur face a la porte, est placé une fenêtre que l’on peux ouvrir avec un petit mécanisme a rotation. Sur le mur de droite, il y a une grosse commode pour y mettre des trucs et juste à coté, il y a un garde-robe de taille moyenne.

-C’est très joli !
-Merci, j’ai moi-même fais la décoration.
-Ha vous êtes décorateur ?
-Non pas du tout !
-Bon si tu veux bien on va aller faire le dîner ?
-D’accord !

Ils descendent l’escalier puis commence à faire la cuisine. Ils ont cuisiné des nouilles au légume avec une sauce blanche qui a un très bon goût. Après avoir dîner, les deux hommes font la vaisselle puis s’assois sur le divan du salon.

-Que faisiez-vous sur le lac tantôt ?
-Je t’ai dit de me tutoyer et je pêchais. Pourquoi?
-Seulement pour savoir. Il y a quelles sortes de poissons dans ce lac ?
-J ne pourrais tous te les dire mais il y a de la foutu barbotte ou poisson chat si tu ne connais pas… Ensuite du doré du brochet et quelques autres poisons bizarres.
-On pourrait aller pêcher ?
-Bien sur mais demain par contre pour cette après midi j’aimerais relaxer un peu sa ne te dérange pas j’espère.
-Non. Pas du tout je suis chez toi en plus.
-C’est pas grave sa pourrais te déranger pareille!
-Non. Ça ne dérange pas.

Le reste de la journée passe et c’est l’heure ou les deux hommes vont se coucher.

-Bonne nuit Francis et merci pour l’hébergement !
-Bonne nuit et de rien…


P.S. Le double post c'est seulement parce que ça ne rentrais pas tous dans un seul c'étais trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Le coin de détente :: Vos Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser