Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heureustationeux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

L'heureustationeux! Empty
MessageSujet: L'heureustationeux!   L'heureustationeux! EmptyLun 7 Aoû - 16:00

Dite ici ce qui vous est arrivé et qui vous a rendus heureux !!!! ou simplement un truc super cool qui vous est arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenille666
*******
chenille666


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

L'heureustationeux! Empty
MessageSujet: Re: L'heureustationeux!   L'heureustationeux! EmptyMar 15 Aoû - 15:29

j'étais en 4e année,les deux classe de 4 faisait une pièce de théatre ensemble dont je faisait parti,et moi et mon meilleur ami on était personnages principales!
dans unes des scènes,un dragon arrive dans un pière et dégage une vapeur toxique du nez ou quelque chose du genre la,et moi mon texte était: vite pierrot noir (le nom du personnage de mon ami,moi j'étais pierrot blanc) prenons les masques d'oxygène,j'ouvre le tiroir ou il était supposé contenir les fameux masques,mais rien,niet... Surprised je serre les dents et je dit a vox basse a mon ami:oups,big problème,sont pas la!
la je me tourne vers l'assemblé de 150 perosnnes,et je sourit innocement,je dit:eu eu,mais qui a bien pu prendre les masques,et bien entendu mon ami était crampé en arrière...ah ce que c'était droel..c'était vraiment pas dans le texte on a improviser pendent 5 minutes c'était super drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenille666.piczo.com
 
L'heureustationeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Placotage :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser