Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défrustationneux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Défrustationneux Empty
MessageSujet: Défrustationneux   Défrustationneux EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

Il s'agit de la même chose que L'heurestationneux sauf qu'ici vous metez un évênement qui vous a fâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maât
*******
*******

Maât


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Emploi : Faire régner la loi et animer!!
Loisirs : Animer et faire régner la loi!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Défrustationneux Empty
MessageSujet: Re: Défrustationneux   Défrustationneux EmptyMar 15 Aoû - 14:49

Après demain, c'est mon inscription au Cegep..

Après demain, c'est une nouvelle étape de ma vie qui commence..

Après demain, je ne verrai plus ma meilleure amie tous les jours.

J'ai hâte, ça c'est certain.. J'ai hâte de voir plein de nouveau visages, d'avoir de nouveaux cours et tout ça.. Mais ça me fait bizare de me dire que je ne serai plus avec ma petite gang.. Depuis la première année que je vais à l'école avec Gen.. Ouais, on a pas toujours été dans les mêmes classes, mais on se voyait quand même vu qu'on est petite-cousines..

Et là, on s'en va dans des cegeps différents.. Je sais qu'on va continuer à se parler et à se voir, mais j'aurais aimé passer plus de temps avec elle et avec les autres qui partent aussi. Mais on dirait que tout chie.. Ya ma mère qui veut pas collaborer, ya plein de trucs qui arrivent et qui nous empêche de se faire un party en fin de semaine..

J'feel tellement nostalgique.. J'viens d'aller finir la première partie de mon scrap booking dans mon album.. Tout réécrire ce qui s'est passé cette année et revoir les photos, ça m'a pas fait..

Je sais que mon cegep va être plaisant aussi.. Et de toute façon, il ne dure que deux ans.. Mais le secondaire, ça vraiment été le fun.. Surtout cette année.. On a tellement eu de fun! Tout va me manquer!

Les cours d'arts où on travaillaient presque toujours sur notre auto-portrait ou sur le décors pour la chorale, l'harmonie où on niaisait toujours, le théâtre avec nos improvisations de sketch, les écoles après 16 quand on prenait la bus et qu'on niaisait plein, tous les matins ou Pink_princess venait me rejoindre et qu'on jouait à char jaune, même les cours de choix de Q où on se marrait de la prof.. et plein d'autres..

Ya tellement de choses qui reviendront pas.. C'est fou..

mais bon.. faut faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordstar.forumactif.com
chenille666
*******
chenille666


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Défrustationneux Empty
MessageSujet: snif   Défrustationneux EmptyMar 15 Aoû - 15:24

sa ressemble un peu a sa moi aussi:
cette année,c'était ma dernière année au primaire,j'ai vraiment détesté mon année je dois l'avouer...mais je vais m'ennuyer de mes amis qui ne sen vont pas en pei comme moi,il n'y en a que 5 qui y vont (au moin mon meilleur friends y vas !!)mais je vais toujouts m'ennuyer de l'horraire de mon école,tout était fafa..je vais pas m'ennuyer du mal que les gens la bas m'ont fait,mais je vais m'ennuyer de mon amie leonie,dodo,mic,émilie pis pleins d'autres....quand je suis aller visiter l'école seocndaire au j'allais aller avec ma classe,j'ai réalisé que tout aller changer dès le moment ou je rentrais la...
ma meilleure amie fille vas aller a une écoule pas mal loin de la mienne,je ne la verrai plus autant..peut être même plus du tout...que voulez vous que je dise a sa..j'en pleure..
sa me rend malade..oui jai hate daller ou secondaire,mais je vais perdre des tonnes d'amis chers a mes yeux...
j'ai 12 ans,à coté de vous j''ai peut être l'air d'un morveux,mias j'aoi des sentiments et je suis sur que si j'aurais pas mis mon age dans mon profil vous auriez cru que j'avais votre age...je suis très matur on peut dire..enfin bref pour y revenir je vais m'ennuyer du primaiire,tout le long de l'années j'ai attendu la fin de celle ci,maintenant je voudrait tout recommencé en sachant que sa serait mes derniers instants dans cet endroit... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenille666.piczo.com
Pink-princess
*******
*******

Pink-princess


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Loisirs : m'amuser! et vous parler
Date d'inscription : 31/07/2006

Défrustationneux Empty
MessageSujet: Re: Défrustationneux   Défrustationneux EmptyMar 15 Aoû - 15:44

Moi c'est assé banale... mais bon! sa dois faire du bien...

Donc! ma meilleure amie que je connais depuis 3ans a déménager vers montréal c'étais la seule qui me comprennais vraiment... et ça risque d'etres long avant de la revoir. Ensuite... j'aurai plus de partenaire dans l'autobus pour jouer au char jaune puisqu'elle ira au cégep! Je commence la pire année de ma vie! l'année ou je dois me forcer dans mes cours pour arriver a quelque chose...et a décider de ce que je vais faire plus tard...

bref... à comparer de vous... c'est banale!
Revenir en haut Aller en bas
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Défrustationneux Empty
MessageSujet: Re: Défrustationneux   Défrustationneux EmptyMar 15 Aoû - 17:09

Citation :
J'ai hâte, ça c'est certain.. J'ai hâte de voir plein de nouveau visages, d'avoir de nouveaux cours et tout ça.. Mais ça me fait bizare de me dire que je ne serai plus avec ma petite gang.. Depuis la première année que je vais à l'école avec Gen.. Ouais, on a pas toujours été dans les mêmes classes, mais on se voyait quand même vu qu'on est petite-cousines..

Ouais j'avoue que ça fait un Choque ! C'est la meme chose pour moi SadSadSadSadSadSadSad

Aurevoir tout le monde !!!
Mais MSN est la pour discuter quand meme (ainsi que ce forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défrustationneux Empty
MessageSujet: Re: Défrustationneux   Défrustationneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défrustationneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Placotage :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser