Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mort dans le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Un mort dans le cimetière Empty
MessageSujet: Un mort dans le cimetière   Un mort dans le cimetière EmptySam 12 Aoû - 19:13

C'est durant un party très bien arrosé et que tout le monde commençais a être un peu saoul, qu'un homme dit : " Celui qui va au cimetière défonce la porte de l'endroit ou son entropser les mort, je lui donne 100$." Vous savez bien ce qu'on ne peux pas faire pour de l'argent de plus il fesait noir qui pourrais nous reconnaitre. Alors une gang d'amis décide d'aller au cimetière pour d'éfoncer la porte. L'homme pour voir si c'est vrai les suit. Oui ils l'ont bien fais donc, l'homme donne 100$ à chacun des trois hommes. Ensuite, le même homme rajoute: " Celui qui va aller piquer un clou de 4 pouce dans un cercueil, je lui donne un autre 100$ " Celle fois ci, seulement un d'eux va dans la l'entrepot. Les autre attendent dehors. Mais un bon moment il entende un crie, un crie vraiment effrayant comme si il se fesait attaqué. Apeuré de tout ça, les jeunes homme cours cherche le curé et revinrent au cimetière avec le curé après tout lui avoir raconter. Le curé ayant amené un lampe de poche entre dans l'entrepot. Il ressort quelques minutes plus tard et dit: "Votre amis est mort ! "
-HA NON! comment ? qui l'as tuer?
-C'est lui même.

En faites, l'homme qui avait été clouer le clou ddans l'entrpot ou il fesait noir, avait clouer sa manche. Au moment ou il a décider de partir, il croyais qu'un cadavres le retenais donc il as crier et en est mort de peur....




C'est ironique quand même non ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
*******
*******

Maât


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Emploi : Faire régner la loi et animer!!
Loisirs : Animer et faire régner la loi!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Un mort dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un mort dans le cimetière   Un mort dans le cimetière EmptyLun 14 Aoû - 16:46

En rouge, les erreurs.

Good_Devil a écrit:
C'est durant un aprty très bien arroser et que tout el modne commençais a être un peu saoul, qu'un homme dit : " Celui qui va au cimetière défonce la porte de l'endroit ou son entropser les mort, je lui donne 100$." Vous savez bienc e qu'on ne epxu aps faire pour de l'argent de plus il fesait noi qui pourrais nous reconnaitre. Alors une gang d'amis décide d'aller au cimetière pour d'éfoncer la porte. L'homme pour voir si c'est vrai les suit. Oui ils l'ont bien fais donc, l'homme donne 100$ chacun des trois hommes. Ensuite, le même homem rajoute: " Celui qui va aller piquer un clou de 4 pouce dans unc ercueil, je lui donne un autre 100$ " Celle fois ci, seuleemnt un d'eux va dans la l'entrepot. Les autre attendent dehors. Mais un bon moment il entende un crie, un crie vraiment effrayant comme si ils e fesait attaqué. Apeuré de tout ça, les jeunes homme cours cherche le curé et revinrent au cimetière avec le curé après tout lui avoir raconter. Le curé ayant amené un lampe de poche entre dans l'entrepot. Il ressort quelques minutes plus tard et dit: "Votre amis est mort ! "
-HA NON! comment ? qui l'as tuer?
-C'est lui même.

En faites, l'homme qui avait été clouer le clou ddans l'entrpot ou il fesait noir, avait clouer sa manche. Au moment ou il a décider de partir, il croyais qu'un cadavres le retenais donc il as crier et en est mort de peur....







C'est ironique quand même non ?


J'ai corrigé les majeure et il faut me donne un chance j'ai posté ce message à environ 5h00 du matin XD

Il reste le titre du sujet... et en passant "Sam 12 Aoû - 20:13"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordstar.forumactif.com
 
Un mort dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La limousine de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Le coin de détente :: Y croyez vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser