Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRC attention danger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annoux
*******
annoux


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

IRC attention danger ! Empty
MessageSujet: IRC attention danger !   IRC attention danger ! EmptyDim 13 Aoû - 13:33

En Angleterre un homme a été arrêté alors qu'il rôdait autour d'un maison. Interrogé par la police locale, il avoua être là pour "régler son compte" à la locataire de la maison. En effet celle-ci lors d'une discussion sur l'IRC avait refusé ses avances plus ou moins correctes. Il s'empressa alors de relever son adresse E-mail sur l'IRC et par quelques astuces, il a obtenu son adresse. Et quelques jours plus tard il se rendit chez elle dans le but de lui faire regretter son geste, pour cela il avait parcouru plus de 400 km. Mais heureusement pour elle la police fut prévenue à temps par des voisins. Depuis la jeune femme ne met plus les pieds sur l'IRC. L'homme, quand à lui, il fut placé en hôpital psy duquel il sortit quelques mois plus tard.

Réfléchissez bien avant de répondre n'importe quoi sur l'IRC, nous ne sommes pas si anonymes derrière nos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
http://annouxdread.skyblog.com
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

IRC attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: IRC attention danger !   IRC attention danger ! EmptyDim 13 Aoû - 14:23

Hum.... C'est exagerer un peu non ? Bref si il y en a assez stupide pour te courir apres ... bah c'est leurs choix que je emurt demain ou dans 80 ans je meurt pareille ...

De plus je ne sait pas la mais quan je vais sur des trucs de chat genre IRC messmble bien que je emt jamais mon nom ni mon prénom et en plus de sa je met un adresse de messagerie fictive ....

C'est encore un peu beaucoup exagérer ! non?
Revenir en haut Aller en bas
 
IRC attention danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Au Train!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Le coin de détente :: Y croyez vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser