Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon à s'en lécher les doigts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annoux
*******
annoux


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon à s'en lécher les doigts? Empty
MessageSujet: Bon à s'en lécher les doigts?   Bon à s'en lécher les doigts? EmptyDim 13 Aoû - 13:43

Poulet Frit Kentucky (PFK) fait partie de la tradition nord américaine depuis de nombreuses années. Plusieurs personnes y mangent religieusement plusieurs fois par semaine.

Mais savent-elles ce qu'elles mangent vraiment ?

Une récente étude réalisée par l'Université du New Hampshire a découvert des faits vraiment troublants. Premièrement, avez-vous remarqué que récemment la compagnie a changé de nom?

Poulet Frit Kentucky s'appelle maintenant PFK. Nous nous sommes demandé pourquoi ? Au départ, nous pensions que le mot " Frit " étant gage de friture (mauvaise pour la santé) la direction avait décidé de l'éliminer.

Mais ce n'était pas la bonne réponse.

La raison pour laquelle la compagnie s'appelle maintenant PFK, c'est parce qu'il lui est désormais interdit d'utiliser le mot " poulet ".

Pourquoi?

Parce que PFK n'utilise plus du vrai poulet. Ils utilisent maintenant des organismes manipulés génétiquement. Ces choses, que nous appellerons quand même " poulet " sont gardées en vie à l'aide de tubes insérés dans leur corps. Les tubes pompent du sang et des aliments nutritifs à travers le corps de ces animaux artificiels. Ils n'ont ni bec, ni plumes et ni pattes. Leur masse osseuse est réduite à son strict minimum pour donner ainsi plus de viande par " poulet ". C'est très rentable pour PFK, car les " poulets " élevés de cette façon coûtent beaucoup moins cher à transformer que les poulets normaux: on n'a pas à les déplumer ni à leur enlever becs et pattes.

Le gouvernement des États-Unis (où est situé le siège social de PFK) a exigé que la compagnie cesse d'utiliser le mot poulet.

En effet, si vous regardez attentivement dans leur menu, le mot n'y est plus. Écoutez aussi leurs commerciaux. Je peux vous garantir que vous n'entendrez ni ne verrez le mot poulet.

Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annouxdread.skyblog.com
Good_Devil
*******
Good_Devil


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Emploi : Aucun pour l'instant !
Loisirs : Plein de chose mais bref... c'est trop long a écrire
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon à s'en lécher les doigts? Empty
MessageSujet: Re: Bon à s'en lécher les doigts?   Bon à s'en lécher les doigts? EmptyDim 13 Aoû - 14:11

HAHAHAHAHAHAHA si tu crois que sa mederange ! Je le savais deja ça de plus j'en ai mangé apreille en sachant ceci !

Le " Poulet " à toujoursété comme sa ... Alors qui nous rouve que si il utiliserais d u vrai poulet il ne s'agirais aps d'un gout atrocement moin bon ! Hein?

Sincerement si ce "poulet" est aussi bon, je vais toujours en manger ....

Si vous savien ce que c'est du balonaie et tout lol

Mais c'est bon j'en mange apreille je m'en fou avec quoi c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
annoux
*******
annoux


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon à s'en lécher les doigts? Empty
MessageSujet: Re: Bon à s'en lécher les doigts?   Bon à s'en lécher les doigts? EmptyDim 13 Aoû - 14:13

des fois, faut pas savoir ce qu'on mange
Je vous prirais s'il vous plait de faire d'es message d'au moins une ligne, une ligne et demi par poste...il est indiquer dans les reglement de ce faire... Je vous laisse une chance mais si cela arrive trop fréquament, votre message pas assez long sera effacer automatiquement

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://annouxdread.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon à s'en lécher les doigts? Empty
MessageSujet: Re: Bon à s'en lécher les doigts?   Bon à s'en lécher les doigts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à s'en lécher les doigts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Le coin de détente :: Y croyez vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser