Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La zone 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Maât
*******
*******

Maât


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Emploi : Faire régner la loi et animer!!
Loisirs : Animer et faire régner la loi!!
Date d'inscription : 31/07/2006

La zone 51 Empty
MessageSujet: La zone 51   La zone 51 EmptyLun 14 Aoû - 14:49

Ça aussi, c'était sur un autre forum et ça servait pas à grand chose.. Alors je le recopie ici!

Vous avez tous probablement déjà entendu parler du crash de Roswell ((surtout qu’il y a une série en parlant)) et de la fameuse zone 51.

Dans la nuit du 2 au 3 juillet 1947, plusieurs affirment avoir vu un OVNI s’écraser à Rpswell, au Nouveau-Mexique. Un homme possédant une ferme aurait même retrouvé des débris de provenance extraterreste. Étrangement, son récit change quelques jours plus tard, alors qu’il s’achète une toute nouvelle ferme. Son silence aurait-il été acheté? Même chose pour les autorités qui aurait tout d’abord annoncé l’écrasement d’une soucoupe volante avant de se démentir un peu plus tard dans la journée en disant que ce n’était qu’un ballon sonde. Une infirmière affirma avoir vu des corps à la peau gris-bruns, avec de grosses têtes, des fentes à la place du nez et quatre doigts fins, sans pouce. Elle disparu quelque temps plus tard, morte, parraîtrait-il.

La zone 51 Roswell9uq

En Mai 1989, un scientifique travaillant dans la zone 51 affirma à la télévision que cette base servait à faire des recherches sur 9 soucoupes volantes afin d’adapter les appareils américain à cette technologie. Les soldats auraient l’autorisation de tirer sur quiquonque entrerait dans cette zone. Qu’ont-ils donc à cacher?

La zone 51 Area51c2by


Ce que j’en pense :

J’ai jamais vraiment été porté à croire aux extraterreste... Oui, je crois qu’il y a peut-être une autre vie ailleur, dans une autre galaxie. Mais je vois pas pourquoi ils prendraient le temps de venir perdre leur temps sur la terre. Mais j’avoue qu’après avoir lu tout ça, je me pose des questions. La zone 51 cache vraiment quelque chose et je ne sais plus où, mais j’ai vu un documentaire sur un monsieur qui passe ses nuits à observer cette zone du haut d’une montagne. Et parfois il voit des soucoupes volantes voler au dessus. Il y avait une photo mais je ne la trouve pas sur internet. Et je dois dire que je ne serais pas vraiment surprise que les Etats-Unis tentent de créer des engis comme ça. Et pour Roswell, c’est vraiment louche aussi. J’ai pas tout recopié ce que j’avais lu, mais plusieurs affirment avoir été forcés de garder le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordstar.forumactif.com
 
La zone 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Le coin de détente :: Y croyez vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser