Ici bien c'est simple !
Moi ou Princess allons poster des devinettes Pour que vous puissiez essayer de deviner et tout !
Nous ne voulons pas que se soit n'importe qui qui les postes parce que la plupart du temps, une personne n'est pas là pour répondre si la réponse est bonne ou pas de plus, si une personne répondrais correctement a une devinettes elle ne serais pas necéssairement là pour en poster une autre !
Ensuite, quand vous répondez a une devinette ne marquer pas seulement une réponse ! Marquer votre résonnement (si possible qui a du sens) suivit de votre réponse ou simplemnt un commentaire avec votre réponse de sorte a ne pas avoir seulement un mot !
Bref, Si vous avez une suggestion de devinette à poster ici s'il vous plaît vener simplement me la poster a Moi ou Princess en
MP (le bouton mp est en dessous de chacun de nos message) Nous ce que nous feront nous la posterons et dirons que la devinette vient de votre part !
Merci de votre collaboration à ce jeux !
Le pseudo avec les numéro de devinete trouvé!
Mirgot
1-2-5-6
Annoux
3
LES DEVINETTES
4-
Je suis ce que je suis,mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis...
Qui suis-je ?
7-Qu'est ce qui peux supporter des tonnes et des tonnes mais qui ne supporte pas un clou ?
8-il ya un patron qui donne a 10 bijoutiers 1KG d'or, parmis ces bijoutiers il y a un voleur.
le patron leurs demande de faire (avec 1KG d'or) le maximum de bagues , et chaqu'une des bague doit avoir un poid de 5 grammes.
le voleur a fait que des bagues de 4 grammes.
note: le paton a une balance electronique tres precise.
question: comment doit faire le patron pour ne peser q'UNE SEULE FOIS pour trouver le voleur? une seule fois insinue donc qu'il pese pas chaque bijoutier mais il pese une seul fois pour toute les bijoutier !
9-Avec les lettre de mon nom, Vous pouvez écrire ma maison.
Qui suis-je ? (c'est un anagrame en gros)
Désoler je ne laisse pas les devinette là parce que sinon un jour je manquerais de palce pour les poster