Placotage/rencontres sont au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placotage/rencontres sont au rendez-vous

Un forum ou l'on peut parler ou même créer des liens plus profonds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
chenille666
*******
chenille666


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

le deuil Empty
MessageSujet: le deuil   le deuil EmptyMar 15 Aoû - 16:25

mon grand père était à l'hopital cette semaine du mois de mai.j'allais le voir casiment tout les jours avec ma mère.
un jour,je me suis dis:je vais lesser mon frère y aller a ma place avec ma mère,pendant ce temps je suis aller jouer à neopets.
ils sont revenus après que je me sois coucher.j'tait vraiment fatiguer ce jour la.
le lendemain je suis aller à l'école,c'était lundi et je rencontrais mes amis comme d'habitude.on parlait de tout et de rien,je dit donc a mes amis:j'aio hate d'aller voir m,on grad père ce soir!!
mes amis disent:j'espère qu'il vas bien
j'ai dit:surement
ce jours la,je dinais à l'école...le soir,quand j'arriva à la miason,mon père n'était pas encore la,mon frère nomplus et ma mère nomplus(ce qui est assé rare car elle ne travaille pas).
je monte dans am chambre fair mes devoirs.
le soir,toute la famille réunnit à la table,ma mère mon père et mon frère ne disait pas un mot..ma mère me dit a moi et mon frère :euh..les gars...votre grand père est décédé...j'ai laissé ma fourchettre tomber dans mon assiette,et j'ai comme eu un choc...
je n'ai rien dit du reste de la soiré...vous vous rendez compte!je me trouve tellement immonde de ne pas être allé le voir ce soir la...j'ai préféré aller jouer a mon ordi...si j'avais a remonter le temps,j'irais le voir et je lui dirait:bonne nuit...à chaque fois que je vais chez ma grand mère je vois une imagge de lui arrivant en me disant bonjour..mais ce n'est qu'illusion...je regrette du fond du coeur mon acte et j'espère que mon grand père sait que je suis bon a l'école que je regrette mon acte et j'espère qu'il m'aime malgré tout...il n'y a pas 1 seule fois ou je lai vu faché...toujours le sourire resplendissant sur les lèvres...
et si je n'avais pas vu ma mère toute la journée,c'est qu'elle était partie magasiner...un cerceuil...
pour les funérailles,on pouvait écrire une lettre qui lui donnerait en quelque sotre une dernier souvenir de nous dans la mienne j'ai écrit:
salut grand-père,je suis dsl de ne pas être allé te voir hier,je le regrette,mais j'espère que ce n'est pas trop grave a tes yeux..
le lendemain du soir ou j'ai appris que mon grand père est mort,mes amis mont dit:pis ton grand père,j'ai dit:il est mort...et j'ai fondu en larmes... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenille666.piczo.com
 
le deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Placotage/rencontres sont au rendez-vous :: Placotage :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser